Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
9 février 2011

jour de neige

encore une petite page sur la neige....mais attention, on en a assez eu, je n'en veux plus cette année!!!!

jour_de_neige

la encore il s'agit d'un scraplift...il va falloir que je note le nom des scrappeuses que je lifte!

scrapbisous et merci pour vos petits comms....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très originale !!!
I
Très originale cette page, j'aime beaucoup la dispo ! Bisous
C
Super originale cette mise en page ! Bravo ta page est SU PER BE !! Bisousss. Cako
S
un style colorbooking sympa pour cette page <br /> marie sophie
F
Superbe page!!! Bien aérée, joyeuse!!!<br /> Je suis comme toi, la neige çà va comme çà, mais sur les pistes il en faudrait pour les prochaines vacances!!!<br /> Gros bisous<br /> Arlette
Publicité