Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
28 décembre 2010

une page d'hiver

dans notre jardin, nous avons deux mangeoires pour les oiseaux, dont une tout près de notre fenêtre...du coup, on en profite pour les prendre en photo et apprendre à les connaitre.

voici donc une petite page sur nos compagnons qui passent leur journée à manger.

cette page est réalisée d'apres le sketch de Cori proposée sur le forum funscrap.....le tout avec les petites merveilles de la malle aux fleurs

les_oiseaux

j'ai utilisé des fleurs hydrangéa blanche et une bleue turquoise, des fleurs e line de prima, et comme centre de fleurs, les magnifiques petites fleurs en aluminium...

sur la cage en feutrine découpée à la big shot j'ai rajouté un charm plume argent, quelques perles de pluie disséminées ça et là et hop...voici une page sur ces petites choses à plumes que je ne me lasse pas de regarder..

n'hésitez pas à nourrir les petits oiseaux...car actuellement ils en ont bien besoin.

scrapbisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifiques photos joliment mises en page !
S
je découvre ton blog suite à ta visite chez moi lol !!! merci<br /> j'ai fait plus ou moins les même photos lol !!! ta page est superbe !!! le mattage des photos rend super bien je ne sais pas si j'y aurai penser pour ces photos pour l'instant en attente !!! <br /> merci bises à bientôt
B
Tres belle page et les photos sont trop belles
K
très belle cette page et les photos des oiseaux sont superbes.
M
Très jolie page ! J'aime beaucoup ton interprétation du sketch !
Publicité