Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
15 décembre 2010

une page de noel

voici une petite page pour la malle aux fleurs.

mon petitou parle toujours du Pere Noel...et lorsque nous étions devant la maison du Père Noel, il a eu les pétoches d'y entrer!!!

Finalement il a eu le courage et est allé discuter avec le VRAI Père Noël !!!

Seul problème en sortant de la maison.....où a t il mis ses rennes????? heu, nous lui avons dit qu'il les avait caché...car il pleuvait.

il a presque 6 ans, mais y croit encore, alors nous lui laissons toute cette magie.

2

pour cette page j'ai utilisé un charm double étoile argentée, ainsi qu'un sapin de noel et un coeur acrylique transparent.

J'ai également mis des une épingle sapin de noël et deux épingles perles vertes

.......attention....Noël approche!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page ! J'aime beaucoup !
I
Très jolie page, j'aime beaucoup ta mise en page ! Superbe ! Bisous
C
Trop belle ta page ! Quel bonheur de croire encore au Père Noël à son age c'est une belle magie ! Bravo à toi<br /> Bises. Cako
K
Une page 100% magie de Noël et même avec la tite histoire, j'adore, elle est vraiment très sympa. Biz et bonnes fêtes de Noël à toi et ta tite famille !
V
Jolie page de saison. Bonne journée
Publicité