Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
21 novembre 2010

page DT malle aux fleurs

voici une petite page pour la DT de la malle aux fleurs (une malle qui s'agrandit et qui vient de rentrer des nouveautés d'enfer).

cette page est un scraplift, mais je l'aime beaucoup....meme si je n'ai pas l'habitude de me scrapper, ni du shabby....mais cela fait du bien un peu de douceur de temps en temps.

j'ai utilisé des fleurs blanches, que j'ai glimmérisé en vert et en bleu.

il y a également des feuilles blanches  Prima qui ont été pchitté aussi.

moi_shabby

allez vite voir toutes les petites nouveautés....que j'ai hate d'utiliser.

merci pour vos commentaires!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouh, très belle page, très belles couleurs. J'M beaucoup ce style.
I
C'est vrai qu'elle est toute douce ta page, j'aime beaucoup ! Bisous
J
Waouuu je suis en admiration sur ta page, elle est très belle<br /> BRAVO
D
très belle cette page ,toute douce! <br /> admirable mise en page!
F
Tu es bien inspirée, c'est du super travail.<br /> Bon dimanche<br /> Arlette
Publicité