Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
14 novembre 2010

une page ensoleillée, prise en photo au

une page ensoleillée, prise en photo au soleil!!!!!!!....rare en ce moment.

quentin_en_toute_simplicit_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore !!!!!! ces couleurs sont trop belles
C
J'aime beaucoup ta page et j'ai demandé à nos scropines de notre forum de lifter cette page en faisant un petit changement pour "corser" le challenge, elles mettront le lien de ton blog si elles mettent sur le leur.<br /> Bravooo pour ce blog, rempli de belles choses.
I
Encore une page qui nous redonne le moral ! Elle est superbe, pleine de couleurs, j'adore ! Bisous
M
Ta page est MAGNIFIQUE !!! J'aime beaucoup.
K
..........ouais, ben le soleil...<br /> il est déjà reparti...<br /> Alors, je te raconte même pas la déprime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Heureusement qu'il y a le scrap... et toutes les couleurs qu'on y met!!!<br /> <br /> Bravooooooo, ma Brunnette...: cette page est toute jolie et pleine du soleil de l'été....!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Publicité