Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
28 octobre 2010

shadow box ???!!!!!

pour notre jeu sur le forum de maya, il fallait faire une page avec au moins 3 shadow box!??!! késako???? jamais fait moi.

finalement j'ai reussi à faire une page...qui me plait...donc c'est tout bon.

pris_au_piege

merci pour vos petits coms.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien cette page.
T
I really like your modern fashionable ideas which you have shared about designing.. This blog provide exceptional and exact information for which I was searching..
C
Vraiment sympa!
I
Sympa comme tout ta page, j'aime beaucoup ! Bisous
C
Sympa ta page. Et puis elle me rappelle les shaker boxes que je faisais avent sur mes pages. Bon dimanche, ici , il pleut comme vache qui pisse !!!!! A part scraper, je ne vois rien d'autres à faire ;))
Publicité