Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
20 octobre 2010

une page monochrome !!!????

pour notre jeu sur la tribu de maya, il fallait faire une page monochrome

je déteste détestait faire ce genre de page

et je me suis bien amusée....comme quoi, il ne faut jamais dire jamais!!!!

c'est également le scraplift d'une page de zaza proposé sur le forum de la rue du scrap.

voler

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça fait réver cette phot... super ta page bravo!!!
C
Un exercice pas évident ! tu t'en sors à merveille ! Bravo. Bises. Cako
M
C'est un exercice bien difficile. En tous cas, le résultat est SUPERBE. Bravo !
C
Punaise, alors çà, c'est un challenge super dur !!!! Et tu t'en sors haut la main ! Chapeau !
M
ah, si, elle est très belle cette page !!!!<br /> mais, quelle photo aussi !
Publicité