Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
18 octobre 2010

des bubulles

peu de temps en ce moment pour scrapper, mais voici tout de meme une page (et j'en ai encore plusieurs anciennes que je ne vous ai pas montré)

cette page répond à un sketch, mais également à des consignes et le titre est piqué à Siléo.

bubulles

merci pour vos petits coms

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'effet bulles est très bien trouvé ! J'adore cette page !
C
Une bien belle page ! Bravo<br /> Bisous. Cako
M
cette page est très belle!<br /> biz
V
J'adore ! L'effet négatif est vraiment superbe. Bisous
J
Très jolie page également
Publicité