Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
1 septembre 2010

petite carte

voici une petite carte pour la DT de la malle aux fleurs

des couleurs inhabituelles pour moi, du rose!!!!!!!

un petit oiseau imprimé et découpé avec la crafty, de la dentelle , un petit napperon de papier, un gardénia blanc, des mini feuilles absolument adorables, du stickels ....

1

merci à Laeti pour ces adorables petites choses.

allez voir dans sa boutique, il y a de super belles nouveautés.

scrapbisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe carte§§§<br /> Bises
K
RHOOO elle me plait vraiment beaucoup cette carte !
I
Tiens, je passe par hasard et je découvre que tu as posté cette carte, je n' ai pas eu la news.... Voila une bien jolie carte, romantique à souhait.<br /> Aurons nous le plaisir de te revoir à l' asso ?<br /> Bises
I
Une bien jolie carte ! Bisous
Publicité