Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
19 juillet 2010

2000 commentaires et 40 abonnées

Je suis arrivée à 2000 commentaires sur ce blog.

(certaines diront c'est tout????? mais pour une parfaite inconnue comme moi, hihi, c'est déja beaucoup)

Merci, merci à vous toutes!!!!!

pour cela je voudrais offrir un petit cadeau à mon 2000ème commentaire qui vient de Cako (j'espère que les frais d'envois pour le pôle nord ne sont pas trop elevés ....lol)

et également un petit cadeau à ma toute derniere abonnée.(delphine)

donez moi vite vos adresses..... et laissez moi pleins de commentaires!!!!

scrap bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
si tu as autant de commentaires c est que tu le merites !! longue vie a ton blog et continues de montrer autant de belles choses <br /> <br /> a bientot
B
Je suis bien contente pour toi et surtout faire partie de ce petit univers de scrap :) Vu commentaire précédent, j'ai un petit doute mais je pense être la 40ème abonnée, trop trop contente la Boulou si c'est le cas...<br /> <br /> Bisous et encore merci merci à toi !!
F
????? je ne sais pas si c'est moi ta dernière abonnée !!!! en tout cas, même si ce n'est pas moi, j'ai plaisir à venir me balader dans ton univers ! comme dit Fan de yan, nous sommes des "inconnues" mais comme disait Andy Warhol, nous avons tous droit à notre petit moment de gloire ! à très vite, j'espère que ton moral va mieux ! gros bisous
C
Trop contente d'être le 2000ème commentaires !!!! et de faire partie de tes abonnées ! C'est toujours avec plaisir que je viens chez toi !<br /> Bisousouilles. Cako
I
Moi je dis un grand BRAVO !!! <br /> Bises Isa
Publicité