Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
26 juin 2010

encore une page DT

voici encore une page pour la DT de la malle aux fleurs, mais cette fois ci dans un style différent, avec des couleurs et du ROSE puisqu'une certaine Laeti m'a lancé un défi sur le forum scrap douceur!

j'ai realisé cette page avec des couleurs flashy et différentes matieres de couleurs également: (dont du rose pour laeti)

la dentelle may art rose, un papillon petallo, une rose prima sweet teal, des strass basic grey (orange rubis) (pratique, car on peut les disposer comme on veut, en combiner les couleurs...) et du ruban netting que vous pouvez egalement couper comme vous voulez.

voila donc cette page qui fait d'une pierre deux coups (DT et Défi)

petits_bonheurs___partager_nath_et_nanou

merci pour vos commentaires.

et désormais, je serai un peu plus présente le mois prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe page, très fraiche. le combo couleur est superbe. Biz
N
on voit que tu as pris plaisir à l'a réaliser, elle est somptueuse!!
I
Le rose te va très bien, j' aime baucoup cette page...
F
J'ai un faible pour te préfèrer dans ces couleurs, c'est plus gai!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
S
cette page est très belle <br /> marie sophie
Publicité