Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
29 mai 2010

gros bobo

hier, panique à bord, j'ai ete appelé au travail, mon fils s'est fait mal.

j'arrive à l'école, une grosse ambulance samu qui nous conduit aux urgences.

résultat, mon loulou a le coude cassé!!!!  (humérus cassé et déplacé, mais heureusement pas trop) (oups, je l'avais vu sans la radio!!!!)

Là, il a été endormi (par sa maman qui est restée avec lui, mais qui a failli tourner de l'oeil à  un moment ) puis la fracture réduite et platré.

voici son immobilisation, il ne peut absolument pas bouger le coude...ni aller au wc seul, ni jouer correctement,...bref, il est tres tres limité le pauvre

Photo_10816

bon, au moins ce matin, il sourit déja un peu

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pauvre ti bonhomme !!! Il a l'air bien courageux ce ti loup quand même. Tout plein de ziboux à lui et aussi pour toi ma tite Brunne.
K
Oh, la, laaaaaaaaa!<br /> Ma Brunnette....: comme tu as dû avoir peur...<br /> Et ton p'tit bout....! <br /> En tout cas, sur cette photo... il sourit bien courageusement....!<br /> Combien de temps va-t-il rester ainsi immobilisé...?<br /> <br /> Plein de bisous pour ton p'tit loup courageux...<br /> et pour toi aussi!<br /> Katia
V
que de frayeurs !!!!!! plein de BISOUS guérisseurs à ton petit bouchon !!!!!!<br /> @+
I
Rholala, j'imagine la peur que tu as du avoir lorsque l'école t'a appelé. <br /> <br /> P'tit père va, il doit avoir mal !! <br /> <br /> Courage à lui pour la suite, ca ne vas pas être très drôle de ne pas pouvoir jouer comme il le veut. <br /> <br /> Bises Isa
G
Je comprends que tu as dû avoir peur ! Pauvre petitou, j'espère qu'il récupèrera vite !<br /> <br /> Biz
Publicité