Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
20 avril 2010

encore deux petites pages pour le forum de la

encore deux petites pages pour le forum de la tribu de maya...ou nous faisons toujours notre jeux intertribu

ecouter_chanter_les_arbres

souvenirs_de_vacances

voili, voilou.

et je suis un peu triste en cette journée.

vous etes nombreuses à passer sur mon blog, mais vous ne me laissez pas bcp de petits mots, or ce sont ces derniers que j'adore.

meme si vous me dites, franchement brunne, ta page est nulle.

alors si vous voulez me rendre heureuse (comme quoi, il ne m'en faut pas bcp (lol)), laissez moi un petit message hihihi

scrapbisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes pages sont superbes et gros gros coup de coeur pour la seconde !<br /> Bisousouilles. Cako
M
tes 2 pages sont toutes belles!<br /> elles sont gaies, colorées, harmonieuses, je les trouve tres réussies.
C
Tres jolie page, j'aime bcp, Biz
M
tes pages sont tres jolies comme toujours j'aime beaucoup ton style <br /> <br /> et pour les comms , chez moi aussi je trouve qu'il y a une baisse de regime , lol
M
Je viens de découvrir ton blog en me balladant de blogs en blogs et je trouve tes réas superbes, franchement jolies.
Publicité