Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
16 avril 2010

voici quelques pages

voici quelques pages

emotion_quentin

edition_limit_e_de_bulles_de_savon

4X4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une superbe série de pages!!<br /> Entre toutes, mon coeur balance!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
B
wahou wahou wahou, que des très belles pages ici, hautes en couleurs, magnifiques !
J
Eh bien !!! 3 pages d'un coup ! ça risque pas de m'arriver ! mdr<br /> +++ pour ton color blocking ! Super chouette, super beau !!! Magnifique choix de couleurs avec notamment ce orange qui relève bien le tout ! Et super les touches de liège !!!<br /> Biz<br /> Jess
F
Quelle production!!!! De très belles réas.<br /> Bisous<br /> Arlette
N
de tres jolies pages, bise nathalie
Publicité