Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
27 mars 2010

tournoi scrapidées

voici ma page pour le deuxieme tour du tournoi scrapidées.

il fallait à nouveau suivre un sketch et la contrainte était de mettre du typex.

j'en ai donc mis sur le noir, ainsi que sur le papier rouge et le "M" de "moi"  puis je l'ai gratté au cutter pour l'atténuer un peu.

pour cette page, j'avais envie de couleur et d'une page humoristique car la photo s'y prettait bien.

moi_aussi_je_sais_tirer_la_langue

alors, cette page elle vous plait ou pas???

je voulais également remercier ma nouvelle abonnée Mireille! as tu un blog???,que je puisse mettre le lien et aller voir tes merveilles? ou est ce que je connais déja tes oeuvres sous ton pseudo??

scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ta mise en page et ta photo sont tout à fait raccrod! J'aime beaucoup ton choix de couleurs
C
Excellente la photo ;)) Biz
M
c'est super <br /> bravo md
D
très jolie page et la photo est adorable!!!!
S
superbe page !! j'adoreeeeeeee !!!<br /> bisous <br /> cathy k
Publicité