Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
28 février 2010

une petite page toute simplette

pour un sketch du forum de la tribu de maya.

un sketch que je trouvais simple au début, mais finalement cette page me plait bien, peut etre à cause des couleurs ou tout simplement parce que lors de nos vacances, j'ai adoré ces petits nichoirs.

j'adore ce qui est écrit sur l'un deux, " katze sind dof", ce qui veut dire les chats sont idiots.....je trouve cela trop rigolo (attention, j'adore les chats!)

sous_la_neige

merci pour vos commentaires!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie page! Moi aussi j'ai craqué sur ce papier avec les petites maison, mais je ne l'ai pas encore scrappé!Ta ficelle rouge dynamise ta page
N
tres jolie, bise nathalie
V
Et bien moi j'ai horreur des chats mais par contre j'aime bcp ta page et notamment les maisons du bas. Bisous et bonne soirée
B
coclem, ces petites maisons, c'est du papier october afternoon détouré.<br /> <br /> si tu en veux, donne moi ton adresse, je t'envoie une maison de chaque sorte....mais non détourée hihihi
I
Elle est super ta page, de belles couleurs, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bises Isa
Publicité