Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
16 janvier 2010

mini hiver

voici un mini que j'adore.

je l'ai copié sur une collègue qui en a fait un superbe et qui m'a filé les gabarits.  merci Pascale (qui n'a hélas pas de blog).

j'ai utilisé des papiers rouge de garance, de la neige structuré sur les "toitures" ainsi que des sticles, mais cela ne ressort pas sur les photos;

je me suis fait violence afin de ne pas surcharger les pages et de laisser du vide (difficile).

1

2

3

4

5

6

merci pour vos commentaires.

scrap bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est superbe bravo !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
E
quel beau mini et original !
I
j'adore, il est tropbeau !!
D
c'est sublime et vraiment de saison<br /> <br /> gros bisous<br /> Delph
C
c'est vraiment trés mignon! j'adore ce côté naif!
Publicité