Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
13 janvier 2010

enfin !!!

non, non, j'ai resisté aux fetes, mais j'ai lachement abandonné ce blog.

je vais donc essayer de le faire revivre et j'espere que vous m'aiderez en me laissant un petit com.

tout d'abord, meme si c'est avec du retard, je vous souhaite une super bonne année 2010.

que ce soit l'année du bonheur.

voici pour commencer un petit cadeau que j'ai offert à une ancienne maitresse de mon grand garçon (pour la naissance de son premier petit bout à elle)

DSC03742

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une excellente idée que celle de l'ardoise pour une enseignante ! Bravo pour ce cadeau de naissance original.
T
elle st adorable cette petite ardoise<br /> tous mes voeux <br /> bisous
D
c'est magnifique et j'en profite pour te souhaiter une belle et douce année.<br /> <br /> bises creatives<br /> Delphine
V
gros bisou pour la nouvelle année !!!!! <br /> contente de te retrouver sur ton blog .<br /> Au fait , tu as reçu mes fleurs ????
K
Eh oui, eh oui...<br /> Bonne année!!!<br /> Qu'elle soit douce et belle! pleine de rires d'enfants et de bonheurs partagés ;-)))<br /> <br /> Ce cadeau est super... tout mimi, craquant... C'est une belle idée pour un cadeau de naissance!!!<br /> <br /> Scrap'bisous, ma Brunnette rigolote ;-)<br /> Katia
Publicité