Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
19 novembre 2009

trois petites cartes

ben je me suis mélangé les pinceaux et ne sait plus pour quels forum j'ai fait les cartes.

bref, elles me plaisent, c'est l'essentiel

carte_1

carte2

et une petite pour le forum 100% scrap.

carte_3

les photos sont prises à la lumiere artificielle, désolée.

ces petites cartes partiront bientot vers d'autres cieux.

merci pour vos coms et gros scrapbisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont trés belle tes cartes!!!
N
elles sont super jolies tes petites cartes, bise nathalie
K
Ah, au fait.......... pour la crop d'une semaine................. va falloir une sacrée organisation!!!<br /> (et prévoir, je pense, une piscine pour se détendre, un p'tit cocktail pour évacuer le stress de toute cette couture !!!!, .... bref, un p'tit coin d'paradis scrappesque!!!!!!!!!!)<br /> <br /> Re-scrap'bisous<br /> Katia
K
"Cartounettes mignonettes... cartounettes joliettes"....<br /> t'as vu....: je te fais même de la poésie dès le matin!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
Elles sont super tes cartes ! Un petit coup de coeur pour la deuxième ... Bisous. Cako
Publicité