Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
11 novembre 2009

il était temps

j'ai enfin fini un mini commencé en crop au mois de mai ou juin, je ne sais plus puisque cela date.

du retard moi?????? oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il a été réalisé sous la houlette de graziella qui propose des choses magnifiques.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

je voulais également remercier mes deux nouvelles abonnées, scrap2nath et crystal, merci à vous, cela me fait tres plaisir.

scrapbiz à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe! et les photos que tu as choisies s'intègrent à merveille dans le projet!
T
et bien, çà valait le coup d'attendre, ce mini est magnifique
I
wow superbe !!
L
tes dernieres réas sont superbes plus le temps de me balader sur le net<br /> <br /> je vais très bien et bébé aussi mes journées sont bien remplies,je t'embrasse et te dis a bientot gros bisous
G
c'est super joli et très original !
Publicité