Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
5 novembre 2009

un joli paysage

voici une page faite pour deux challenges.

la tribu de maya ou il fallait des nuages

la boutique de la malle aux fleurs ou il fallait au moins utiliser 4 élements de la boutique. (jai utilisé les chipboards feuilles que j'ai glimmer mister, les feuilles en tissu, les fleurs et les demi sctrass rayés opaques)

pffff et maintenant en boutique elle a pleins de charms magnifiques (la tentatrice)

allez y, cela vaut le coup d'oeil et les prix sont tout à fait interressant.

paysage_d_automne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie page et quel beau ciel orangé.
N
superbe! bise nathalie
A
Elle est superbe ta page!!!
F
J'adoore ta page§§§
K
C'est une page pleine de douceur qui tu as faite là... J'aime bcp ton "essaim" de nuages en haut...<br /> Et la ficelle de lin qui court en bas... alors, là... c'est super chouette ;-))<br /> <br /> A dimanche!<br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Publicité