Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
7 octobre 2009

ma derniere creation fimo

il faut encore que je repasse une couche de vernis puis le collier sera pret à etre porté.

DSC02546

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut,<br /> en me promenant je suis passé par chez toi. Le scrap c'est super bien sur, mais faire autre chose c'est bien aussi. Tu est trés douée pour les bijoux! et je trouve celui-ci magnifique. Bravo, tu peux faire concurence aux boutiques de créations. A bientot, Nath.
É
tu n'as pas d'idee pour le scrap en ce moment mais pour la fimo tout va pour le mieux<br /> <br /> ce collier est tres joli, des tons pastels agreable a regarder
A
il est vraiment beau tout en douceur et en légéreté je suis fan<br /> <br /> annesofimo
C
J'en bave!!!il est magnifique!
V
pure merveille !!!!! ma couleur préférée en + !!!!<br /> me réjouis pour en faire à l'assoc et vous montrerai mes réas d'il y a + de 20 ans !!!<br /> ohhhhh ça ne me rajeuni pas grrrrrrrr<br /> bisoux fimoteux et scrap' smack !!!!
Publicité