Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
6 octobre 2009

du scrap

une page réalisée pour deux challenges proposés sur scrap factory.

quand on a peu de temps, mieux vaut regrouper plusieurs challenges !

la page est partie d'un sketch, mais également d'une consigne: scrapper une page aux couleurs du nouveau forum scrap factory : bleu, brun et beige.

et comme vous pouvez le constater, j'adore les couchers du soleil...et j'ai encore pleins de photos en rab.

du_bout_des_doigts

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouhhhh superbe le plissé du ruban et les perles de pluie!
T
cette page est magnifique j'adore
S
elle est superbe ta page, brunne, bravoooo!
L
deja dis mais cette page est superbe!
M
tres jolie!
Publicité