Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
30 septembre 2009

encore de la fimo

un petit collier tout simple, montage basique, mais je l'aime bien.

mon fiston me demande, c'est toi qui l'a fait maman? il est beau !!!!

merci Quentin, cela m'encourage.

1

N'hésitez pas à me donner votre avis en toute honneteté.

bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en toute honnêteté ???? j'adooooooooooore , les couleurs, les perles incrutées dedans , ces ronds... TOUT, quoi ! bravooo!
V
c est magnifique ce collier j adore !!
K
c'est sublime tant en couleur quand forme !! j'adore !!!
N
l'autre était plus moderne, pour une soirée<br /> mais celui là est plus dans les couleurs pour cet hiver et plus facile à porter en semaine<br /> @+
C
Ben si vraiment il ne te plait pas, moi, je viens de m'acheter une robe dans ces tons!Car moi il me plait!
Publicité