Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
24 août 2009

au bord de l'eau

une petite page pour un appel à DT.

papier de fond Heidi Swapp pschitté aux glimmers mist et distressé, les derniers papiers Onirie déchirés et roulotté et une photo MAGNIFiQUE de mon loulou (he oui, comme toute maman qui se respecte, je trouve mon loulou super beau).

voila, j'adore cette page

au_bord_de_l_eau

et vous, qu'en pensez vous?

merci pour vos commentaires, gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un 1 mot MAGNIFIQUE!!!!!
O
j'aime beaucoup ce que tu fais! tes pages sont très lumineuses!
J
Elle est magnifique ,tu veux dire
C
Superbe page! ton loulou est super mignon et je pense qu'il en fera craquer plus d'une avec ses beaux yeux!
C
tres belle cette page! bravo pr l'ensemble de tes creas
Publicité