Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
22 août 2009

du rose

voila une page en rose, ce qui est assez inhabituel pour moi

cette photo à été prise lors de la crop des chics filles de juin.

Pati nous a proposé de nous mettre ainsi pour fabriquer un nid pour un oiseau avec nos cheveux indomptables.

Le nid est composé par Graziella et Virginie qui nous ont proposé de supers ateliers, ainsi que par Lucie, organisatrice de la crop et gérante de la boutique les chics filles, ainsi que de moi meme, scrappeuse qui me suis super bien éclatée.

La photo est prise par Pati qui était également animatrice avec un super projet.

entre_filles

Pour cette page j'ai utilisé un sketch répondant à un challenge sur le forum bulle 2 scrap, sketch que j'ai suivi pour une fois, mis à part l'énorme fleur que j'ai rajouté.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'on a bien rigolé pour cette photo !!!!!!<br /> Superbe page !!!!!!!!!!! A tout bientôt !!!!!!!!!
C
Trop sympa cette photo !! une bien belle page toute en "fifille" lol ! Bises. Cako
T
chouette celle là aussi,scrapbisous
K
Très très belle photo! Pleine de gaieté....;-))<br /> Et la fleur que tu as rajoutée... en ne respectant pas le sketch est tout simplement magnifique!!! Ce qui prouve... une fois de plus... que ne pas respecter les règles données...c'est plutôt bien!
I
J'aime beaucoup ta page et la photo est génial !!<br /> <br /> Biz isa
Publicité