Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
1 août 2009

une petite derniere

page realisée d'apres un scraplift aveugle sur le forum de la tribu de maya

mon petit loup en pleine degustation....inutile de vous dire qu'il adore....et que c'est bien meilleur que des ...légumes.

l_heure_du_gouter

et bienvenue à ma nouvelle abonnée, Katia !

cela me fait tres plaisir!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Brunne pour cette page "flagrand délit de gourmandises" ... bizzare les miens aussi préfèrent le "bip" que les légumes !!! Bises. Cako
S
Super les photos !! bravo très jolie page...
I
Elle est belle ta page et ton p'tit loup me semble bien gourmand :))<br /> <br /> BIz Isa
K
Aaaaaaaaaaa!! Super!!<br /> "croquer la vie"... un bien chouette tampon ;-)))<br /> Mais, ... pour les p'tits loups, c'est bien meilleur quand c'est du Nutella... plutôt que des pommes!!!<br /> Belle semaine à toi, Brunne!!
F
un régal cette page ! bisous
Publicité