Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
23 juillet 2009

histoire de pages

Le voici, le voila, le nouvel histoire de pages

1

et je suis fière (non, mes chevilles n'enflent pas lol) de vous dire qu'une de mes pages y est publiée page 81.

youpi, ma premiere publication

merci pour tous vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super ,du coup j ai saute sur ma revue et ta page est tres jolie !!<br /> bravo <br /> comment tu dois etre fier lol<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
D
bravo, mille fois bravo pour ta publication: je n'avais pas fait le rapprochement avec ton nom!<br /> cette page est merveilleusement belle!<br /> dan
M
super !!! j'avais pas tilté mais comme je suis en plein demenagement j'ai plus le temps pour les revues ni le scrap en ce moment ...<br /> <br /> elle est tres tres belle
V
super contente pour toi !!!<br /> tu as bien mérité qu'elle sois publiée!!!
N
je viens de regarder la page...<br /> elle est superbe<br /> bravo pour la publication...<br /> bonnes vacances<br /> @+
Publicité