Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
30 juin 2009

ouille

La poisse.

j'ai fait une randonnée de 30 km dans la montagne et je me retrouve aujourd'hui incapable de marcher.

tendinite de la hanche gauche et du genou droit: youpi, ça fait un mal de chien.

je ne peux etre qu'assise ou couchée, et marche comme un vieux canard boiteux en serrant les dents!!!!!

n'importe quoi! bon, cela passera!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une petite pensée pour que tu ailles mieux<br /> mais depuis un mois se doit être un mauvais souvenir<br /> @+
M
aie prend soin de toi repose toi bien
C
Prends bien soin de toi . Plein de bisous de réconfort ! Cako
D
oh ben mince, pas cool ca alors repose toi bien<br /> <br /> gros gros bisous et a tres vite<br /> Delph
C
Bon courage à toi,car c'est une horreur,rien que d'aller au toilette,un vrai calvaire.Je te souhaite un bon rétablissement,à bientot.Scrapbiz
Publicité