Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
23 mai 2009

ambiance shabby

une page que j'ai voulu à l'ambiance shabby, pour ce beau portrait de mon petitou (comme chaque maman, je trouve que mon petitou est magnifique), n'est ce pas ??????

simplement_toi_nathan

mercipour vos petits coms

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh dis donc ... c'est très classe<br /> j'adore... on peut rester devant tes pages en admiration<br /> j'en profite pour m'inscrire à ta newsletter<br /> afin de ne rien manquer<br /> @+
L
Ta page comme ton petitou sont superbes !
C
Je n'aurais jamais osé utiliser ces couleurs pour un garçon mais alors là je suis véritablement "scotchée" par le rendu vraiment sublime . BRAVO Brunne . Bises Cako
M
rho j'aime beaucoup du shabby tout en légereté.<br /> bravo.
D
ta page est vraiment magnifique et le petitou aussi<br /> <br /> bisous bisous<br /> Delph
Publicité