Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
20 mai 2009

taguée

j'ai été taguée par Laeti, une super coupine, mais qui ne sait pas encore que j'aime pas les tags.

mais comme c'est elle, j'y réponds

Voici les règles de ce tag :

    1) Mettre le lien du tagueur sur son blog
    2) Mettre le réglement du tag sur son blog
    3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
    4) Taguer 6 personnes en précisant leur lien sur votre blog
    5) Avertir directement les personnes taguées


j'aime pas les tags

j'adore les animaux, j'ai un toutou adorable : sammy

je suis accro au scrap (si je n'ai pas ma dose, c'est une catastrophe)

je suis heureuse avec mes loulous et mon homme

j'aime pas les gens méchants!

j'aime pas les tags et ne tagguerai donc personne d'autre (hihihi)

voila, si tu lis cela laeti, sache que j'ai fait un énorme effort pour toi, en répondant au moins partiellement à ce tag.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rhooooo alors là je suis vraiment flattée!!!<br /> je suis comme toi je n'aime pas tous ce genre de chaine, mais je le fait pour faire plaisir hihihi<br /> <br /> gros bisous!
Publicité