Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
20 mai 2009

petites pages

d'apres le sketch du mois proposé sur love'scrap

jouer_avec_le_soleil

et d'après un autre sketch, mais également une page en gris pour répondre à la couleur du mois sur scrapthérapie

mon_nouveau_v_lo

merci pour vos petits coms

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe blog et superbe page!<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> anice
C
Ton titre ne refléte pas la suite, tes pages sont magnifiques quoique dans un style différent! quel superbe coucher de soleil!
D
oh qu'elles sont belles, gros coup de coeur pour la 2ème.<br /> <br /> bisous<br /> Delph
M
je confirme ce que je t ai deja dit : elles sont superbes .<br /> <br /> <br /> peux tu me rappeler le nom du site que tu as utilise pour tes photos de la page velo , merci merci
A
Superbe tes pages une preference pour la 2eme
Publicité