Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
16 mai 2009

petite page toute simple

pour un scraplift arabe.

patouille_dans_l_eau

merci pour vos coms et bienvenue aussi à mes deux nouveaux abonnées

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolie page!<br /> Dan
S
bravo ta page est trés chouette j'aime bien la couleur de ton fond de page<br /> bizz
S
Simple mais superbe !! bravo
C
Superbe j'aime bcp ta page, gros bisous ma Brunnette<br /> <br /> Clochette
G
Elle est très jolie
Publicité