Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
9 mai 2009

un petit mini à offrir

nous avons passé une super journée du 1er mai avec nos voisins.

voici le petit mini que je leur offre.

le principe me plait bien et je m'en referais un, avec mes couleurs.

mini_bruno1

mini_bruno2

mini_bruno_3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe album !!!
M
Trés sympa ce mini j'aime beaucoup son coté qui s'ouvre de partout.<br /> Tes voisins ont du être ravi.<br /> Marieline
B
Il est superbe , je suis heureuse que mon idée t'ai inspirée.Et je serais ravie qu'il fasse l'objet d'une soirée crop.
C
vraiment très jolie ton mini,éventuellement à proposer pour un soir de scrap à l'assos<br /> à bientot
C
super idée ses volets qui s'ouvrent magnifique
Publicité