Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
9 avril 2009

snif

je viens de voir que je ne continue pas le tournoi scrapidées.

mais c'est pas grave, j'ai de belles pages et ne pensais meme pas aller aussi loin.

bravo à Cako qui continue ce tournoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour tes encouragements , j'aime bcp ce que tu fais, continue !! Bisous. Cako
V
bravo pour tes réalisations !!!!<br /> la prochaine x qui sait !!!!
A
c'est dure la loi de la jungle du scrap!!! lol!!!<br /> <br /> on dis que le principale c'est de partitciper, et j'en suis sure que tes pages sont superbes!!! au plaisir de les voire un jour!!! bizzzzzzzzz
Publicité