Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
7 mars 2009

pleins de couleurs

une page pour le premier tour du tournoi scrapidées, auquel j'ai oublié de m'inscrire ! (quelle nouille)

alors j'espère qu'il y aura l'un ou l'autre désistement pour que les retardataires (comme moi) puissent proposer leur page.

10_ans

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Cette page est magnifique!!! Je me suis permise de la scraplifter... J'espère que ce n'est pas un problème! Bravo pour votre scrap!!!
L
J'aime beaucoup le mélange de couleurs et la douceur qui se dégage de cette composition
N
Absolument magnifique cette page!!!!un grand bravo!
G
Cette page est superbe, j'aime beaucoup!!!<br /> Merci d'être passé sur mon blog !!!<br /> Bizzz<br /> Ghislaine
K
elle est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs, enfin tout tout tout
Publicité