Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
20 février 2009

blog candy

edwige nous propose un super blog candy

que voici

Blog candy

kikou les filles

pour faire connaitre mon livre j'ai décidé de lancer un blog candy

Rappel des règles : pour participez vous devez, avant le 28 février 2009 minuit :

    - Mettre un message sur votre blog parlant de ce blog Candy en donnant l’adresse directe de ce message ou de ce blog 

     - Laissez un commentaire à la suite de ce message, en remplissant bien les champs « e-mail » (pour être recontacté si vous gagnez) et « site Internet » (pour valider votre participation)

A gagner : un Lot Scrap avec kit papier ,rubons ,découpe chipboard ,pochette d'embellissements ,un tampon Love non monté

100_6737

Désignation de la gagnante : tirage au sort par une main innocente (l'une de mes enfants) le 1 er Mars 2009

Bonne Chance à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou! j'ai mis le lien sur mon blog! biises
Publicité