Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
12 février 2009

une carte pour quelqu'un qui me tient à coeur et

une carte pour quelqu'un qui me tient à coeur

carte_titemina

et en plus j'aime cette carte, car je l'ai faite sans copier, sans sketch, moi toute seule, avec les quelques neurones qui me restent (lol)

une carte que j'ai eu de mon amie clochette

j'adore cette carte à la forme originale et le petit mot à l'interieur me fait bcp de bien (mais c'est perso !)

merci ma clochette

carte_de_clochette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super tes cartes super travail<br /> bizzzzz véro
C
elle est tres belle ta carte bravo miss tu vas faire des heureuses
L
ta carte est magnifique bravo <br /> ainsi que celle de clochette<br /> bisous ma coupine
E
Ta carte est superbe! Bravo!
T
la carte que tu as faite est superbe, plein de jolies petits détails et celle que tu as reçue est vraiment belle<br /> biz
Publicité