Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
10 février 2009

des cartes encore

une petite carte pour mon amie Clochette

carte_clochette1

et une pour une scropine

carte_2delta

toutes 2 réalisée pour des cartelifts du forum ink stamp's

et toutes deux avec des images de Rachelle Anne Milller

merci pour vos petits coms.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes cartes sont vraiment tres belles.BRavo
C
Merci ma tite Brunne je l'ai reçue elle est superbe grand merci a toi elle ma fait très très plaisir gros bisous Clochette
A
........... adorables ........
Publicité