Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
8 février 2009

mini album

voici un mini album réalisé à une crop de novembre, avec la talentueuse Karine Roulet ( qui est également super sympa).

1

2

3

4

5

6

1

8

9

10

11

12

merci d'avoir regardé jusqu'au bout et merci pour vos commentaires (que j'adore).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Puréééée c'est magnifique !!!
C
tu as des superbes photos qui vont parfaitement bien avec ce magnifique mini !!<br /> bises cathy
G
Il est magnifique ! Joli travail de tampons et superbes couleurs.
F
Très très beau et harmonieux. Un superbe projet scrap
A
Superbe !!! ton mini est vraiment magnifique :-)
Publicité