Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
5 octobre 2008

défi

des scropines du forum scrap love m'ont lancé un défi : faire une page avec de l'orange, des fleurs jaunes, 5 boutons noir et de la couture.

défi relevé, merci les filles, j'aime beaucoup cette page pleine de peps.

je_suis_le_1er

papier rose moka, peinture acrylique, fleurs diverses, brads, rub on ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette page est superbe gros coup de coeur bravo <br /> bisous
A
superbe!!! j'adore le contraste de la photo en N&B et des couleurs des papiers/peintures!!!
L
tres chouette page!!
T
j'adore et la photo est très chouette<br /> beau défi, brillamment relevé
C
Bravo elle est superbe défi relevé haut la main gros bisous.... Clochette
Publicité