Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
23 juillet 2008

encore de la toile de jute

Tout d'abord merci pour vos com au sujet de mon mini en toile. merci, merci.

y aura t'il autant de coms pour ce petit cadeau que j'ai fait à ma maman ?????

j'ai encore pris de la toile de jute (j'adore cette matiere), j'y ai mis trois photos de mes loulous, matées sur du papier au dela des cimes, des petites déco coupées à la silhouette, des tampons papillons onirie de ma coupine Pati et hop.....maman a été tres contente.

cadeau_fete_mere

cado_fete_mere1

cado_fete_mere2

cado_fete_mere3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
s'est magnifique!!!bise
M
Bravo pour ce super blog...Que de belles choses j'y ai vu ! Continue comme ça, ça me donne des idées, et surtout ça me permet de m'extasier un peu !<br /> Bonne continuation
K
Tout simplement j'adore, c super joli !
N
superbe rea, le toile de jute est un support tres sympa, bravo
C
C'est superbe !!
Publicité