Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
14 mai 2008

une petite page faite dans le cadre de notre

une petite page faite dans le cadre de notre voyage sur le forum de la tribu de maya.
les consignes étaient de scrapper une photo de fleur, de mettre au minimum 2 fleurs sur la page, dont une réalisée de ces petite mimines, sans que ce soit une fleur achetée.
j'ai donc fait une fleur selon la technique du faux cuir, avec un tampon artemio

ce challenge m'a fait sortir de ma zone de confort, puisque j'ai scrappé du rose...chose rare chez moi.

le_printemps

papier dont je ne connais plus la marque, papier quadrillé imprimé sur transparent, fleurs prima, strass, boutons, flipettes.

merci pour vos petits commentaires, que j'adore.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toute en douceur..
L
Bravo tant de douceur et de fraicheur cela fait du bien dans notre monde de brutes !<br /> Sors plus souvent de ta zone de confort car cela te va bien, n'hésite pas tu es vraiment à l'aise avec toutes les couleurs.<br /> Ta fleur est sublime, j'adore !
M
Toute jolie, tout en douceur et une belle fleur en mousse. elle est très belle cette page !
C
j'aime bcp elle est douce ta page très printemps j'adore Brune bizzzzzzzzzz
Publicité