Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
14 mai 2008

voici la page faite d'apres le sketch

voici la page faite d'apres le sketch tempor'elles.


mes_fils1

papiers rose moka et ?
fleur prima, boutons divers, alphabet atilolou.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop trop belle, j'aime beaucoup les couleurs
A
Encore une belle page!! Comme Titirose j'adore les couleurs choisies : du peps et de la douceur...2 en 1 quoi!!
T
ta page est absolument magnifique, les couleurs sont harmonieuses et le jeu des rubans ajoute une touche de douceur en parfait accord avec la photo<br /> Bizzzz
Publicité