Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
30 avril 2008

tournoi

voici la page qui me permet d'accéder au 1/4 de finale du tournoi organisé sur scraplove.

il fallait faire une page avec 2 photos, du transparent, un papier festonné et le mot poésie.

love_po_sie

merci pour vos petits coms qui me font toujours plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je me repère mais j'adore!!!<br /> tu as vraiment un truc pour la mise en page et les fleurs...
C
Elle est superbe bonne chance pour la suite gros bizzzzzzzzzz
M
Magnifique ta page et bonne chance pour la suite.
T
j'adore les couleurs que tu as associées sur cette page, avec le beau visage de tes p'tits mec, wouaaah!!!! c'est trop joli
A
Superbe!!! Bonne chance pour la suite!!
Publicité