Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
11 avril 2008

scraplift aveugle

voici la page que j'ai réalisé lors du scraplift aveugle de mars sur le forum de la tribu de maya.
j'aime beaucoup le résultat (non,non, les chevilles n'enflent pas trop ....)

petites_mains


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu peu etre fière ta page est superbe grand bravo a toi bizzzzzzzzzzzzzz
L
tu as raison le resultat est très joli!<br /> merci pour le com laissé sur mon blog et le forum,tu es aussi dans mes liens,gros bisous a très vite!
Y
J'aime beaucoup les couleurs de ta page. Elle est très belle...
R
C'est vrai que ça rend assez bien. J'aime beaucoup l'utilisation de feutrine découpée !
Publicité