Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
5 avril 2008

envie de ronds...

un soir, une folle envie de cercle et de ronds se fait ressentir.
qu'à cela ne tienne, je me lance donc dans les ronds....

ce_petit_garcon_est_un_amour

papiers gaïa et mémento, fleurs diverses, boutons et perles de pluie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis en admiration, surtout que ces papier auraient été trop "propre" pour moi, mais j'adore le resultat!
T
celle-là, je te l'ai déjà dit sur le fofo je crois, mais tant pis, je m'répète car vraiment, je l'adore, ces couleurs et l'harmonie de ces cercles, vraiment, c'est super joli
S
Je n'en reviens pas de ne pas avoir laissé un mot ici, d'autant que je craque complètement pour cette page, toutes ces rondeurs et ces couleurs sont du tonnerre ! Superbe !
M
celle ci j'adorrrrrrrrrre
C
Très jolie ta page bravo bizzzzzzzzzz
Publicité