Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
5 avril 2008

j'ai un grand retard, voici donc mes dernieres

j'ai un grand retard, voici donc mes dernieres pages.

page réalisée pour la crop en ligne de la Tribu de Maya.

sammy_2008



un petit scraplift d'une page de ...(désolée j'ai oublié le nom...)

jardiniers

et enfin une petite page de ma composition

course_de_tracteur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
page pleine de vie et harmonie dans les couleurs <br /> magnifique <br /> j aime la découpe du papillon ( je suis preneuse du fichier gsd je les collectionne )
S
j'aime beaucoup les couleurs de "courses de tracteurs" la photo est très sympa bravo pour ce joli travail!
Publicité