Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
11 mars 2008

j'ai découvert le blog de marsup, qui propose de

j'ai découvert le blog de marsup, qui propose de super sketch.

voici une page réalisée d'après un de ses sketch, qui m'a tapé dans l'oeil (heureusement sans bobo lol).
j'adore ses sketchs et ne tarderai pas à faire d'autres pages.
Merci Marsup.

complices

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cette page!
M
Belle et beaucoup de tendresse se dégage de ta page.
M
jolie plage pleine de complicité.<br /> Bravo.
C
Brunne ta page est magnifique et je comprend que tu aimes les sketch ce Marsup ils sont géniaux bizzzzzzzz
M
Elle est super jolie ta page! Elle exprime la douceur que je souhaitais avec ce sketch! <br /> <br /> Je t'en remercie. Et te rajoute à ma liste. <br /> <br /> Bizzz
Publicité