Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
8 mars 2008

mes trésors

voici une nouvelle page avec des découpe à la silhouette, le coeur tribal et la branche ( trouvés sur le forum crafty, merci).
j'adore ma machine, que je ne maitrise pas encore bien, mais cela viendra.

mes_tresors

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime bien ces deux elements decoupé<br /> pas evident de collé des tis morceaux comme le coeur hein ? <br /> ca fait chouette<br /> j'adore la branche aussi
V
Que de tendresse dans cette page, splendide.<br /> Bisous
M
joliiiiiiiii
C
Magnifique c super cette découpe coeur wouaaa jolie bizzzzzzzzzzzzz
T
tes découpes sont vraiment superbes, pleines de finesse et j'aime beaucoup ta page.<br /> ...je me répète, je le sais mais qu'ils sont beaux tes loulous<br /> bisous
Publicité